« Colis bien arrivé dès lundi. Très satisfait du contenu que j’ai déjà commencé à mettre en œuvre. Les fenêtres sont superbes et me facilitent grandement le travail. Merci ! ».

Gino Van L. (Belgique)
Voici le bureau du marchand de charbon et de fioul pour lequel j’ai charcuté une de vos fenêtres. A bientôt pour de nouvelles réalisations avec vos planches de fenêtres.



