Quelques images de vos kits au 1:160. Tout est parfait et c’est toujours avec beaucoup de plaisirs que j’ assemble vos réalisations, merci à vous !

Gino Van L. (Belgique)
Voici le bureau du marchand de charbon et de fioul pour lequel j’ai charcuté une de vos fenêtres. A bientôt pour de nouvelles réalisations avec vos planches de fenêtres.



