Voici une photo de votre grande halle-hangar. J’en suis très content. C’est vraiment une belle pièce. Comme vous le voyez, j’ai du relever la hauteur de la porte compte tenu du gabarit de la voie C-Marklin.

Gino Van L. (Belgique)
Voici le bureau du marchand de charbon et de fioul pour lequel j’ai charcuté une de vos fenêtres. A bientôt pour de nouvelles réalisations avec vos planches de fenêtres.



