Ca y est, la remise 2 voies 1:43 est montée, en version solo, c’est finalement mieux, photo en PJ, je suis bluffé par ce kit, vraiment Superbe !!! bravo, l’ami qui m’a aidé a lui aussi été impressionné.

Gino Van L. (Belgique)
Voici le bureau du marchand de charbon et de fioul pour lequel j’ai charcuté une de vos fenêtres. A bientôt pour de nouvelles réalisations avec vos planches de fenêtres.



