Bonjour
J’ai monté le poste d’aiguillage, et il me reste quelques patines à faire sur le Pont; et voici en PJ la remise 2×2 voies double longueur que vous m’avez usiné. Une belle pièce !
…Vos maquettes sont remarquables de précision et d’un réalisme super
Merci encore !

Gino Van L. (Belgique)
Voici le bureau du marchand de charbon et de fioul pour lequel j’ai charcuté une de vos fenêtres. A bientôt pour de nouvelles réalisations avec vos planches de fenêtres.



