Bonjour
Voici quelques clichés ainsi qu’une petite vidéo du nouveau dépôt « mécéou » avec votre grand atelier 3 voies.
Merci à vous pour ces beaux kits.

Gino Van L. (Belgique)
Voici le bureau du marchand de charbon et de fioul pour lequel j’ai charcuté une de vos fenêtres. A bientôt pour de nouvelles réalisations avec vos planches de fenêtres.



