Voici, enfin, le PA de Cambrai presque terminé. Il reste quelques retouches, finitions et patine à effectuer.
La teinte de la brique est très proche de la réalité. J’ai essayé les bombes Belton Molotow que vous m’aviez conseillé, et j’en suis satisfait.
Merci à vous pour ce très beau modèle !

Gino Van L. (Belgique)
Voici le bureau du marchand de charbon et de fioul pour lequel j’ai charcuté une de vos fenêtres. A bientôt pour de nouvelles réalisations avec vos planches de fenêtres.



