« Colis reçu ce matin ! Merci encore pour votre réactivité ! Premières impressions : très belles pièces finement découpées, pas de bavures ni de défauts …
Une fois monté et décoré cela fera une très belle pièce sur mon réseau… »

Gino Van L. (Belgique)
Voici le bureau du marchand de charbon et de fioul pour lequel j’ai charcuté une de vos fenêtres. A bientôt pour de nouvelles réalisations avec vos planches de fenêtres.



